Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Esthen Baessi
PNJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:11

" très cher prince ….Cela faisait bien longtemps "

Sora détourna son attention de Kami pour voir la personne qui l'avait appellée par son titre de noblesse...et son regard se durcit.

"Pas assez longtemps à mon goût, Riffael. Qu'est-ce que l'homme le plus craint de la garde de père et l'instructeur de combat que je redoutait le plus fait ici ?"

Sa voix était dure, cassante, ses muscles prêts à réagir au moindre mouvement suspect. Si jamais le jeune prince devait avoir à se battre pour conserver sa liberté, il le ferait, lieu sacré ou pas.

"Et tu sais très bien que j'ai horreur qu'on m'appelle prince...ou tu cherche délibérément à me provoquer, ou tu a déjà oublié ce détail, ce qui ne serait pas très étonant de ta part non plus."

Lentement, la main du Dresseur se dirigeait vers son paquet de cartes et son poignard.

"Et surtout que fais-tu en territoire ennemi ? L'endroit n'est pas sur pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:25

Il boudait... Oui, ce chien bleu, pardon loup bleu d'Eien boudait. Pour quelle raison me direz vous ? Pour une raison bien simple vous répondrais-je. On venait de lui couper brusquement et grossièrement la parole ! Pour une fois qu'il s'intéressait à un être inférieur et cherchait même à sympathiser avec sans projeter de s'en servir par la suite ! Bien entendu, "se servir d'humain ou dérivé" ne signifiait pas "s'en nourrir" ; en vérité, le saurien ne mangeait pas tant d'humain que cela, c'était même rare... La dernière fois remontant à il y a quelques quatre-vingt-dix-sept an car il se demandait quel goût ça pouvait avoir... Et puis bon, quel mal lui a prit de s'intéresser aux capacités gustatives de tels êtres... seuls les Dieux savent où ces choses avaient bien pu trainer et ils consommaient n'importe quoi qui plus est ! Quelle idée de fumer des herbes...
Mais revenons en au sujet de ce post, voulez-vous.
La jeune cambione venait d'être percutée par un I.V.I. (Imbécile Volant Identifié), et ce prince venait donc couper leur conversation par la même occasion. Eien trotta quelque peu énervé jusqu'au lieu de chute de Kami et vérifia si elle allait bien. Il toucha de sa truffe humide le visage de l'assassin pour l'aider à revenir au monde réel alors qu'un homme, roux, s'approchait de l'étrange groupe. Il fronça ce qui lui servait de sourcil après avoir sondé l'esprit de cet être immonde.
"Très cher prince ….Cela faisait bien longtemps " sourit-ce dernier, sans prêter attention aux autres.
Le canidé eut ce qui semblait être une grimace d'intimidation, laissant découvrir ses dents de saphir pâle. Il ne faisait que sourire, il avait trouvé un moyen de se venger du prince. Non, il n'allait pas le mordre ou je ne sais quel autre acte pathétique... Le saurien détourna son regard reptilien vers le frère adoptif d'Esthen qu'il repéra rapidement avant de lui envoyer un message télépathique.
"Tu te souviens du gars qui discutait avec Esthen tout à l'heure ? Il se trouve que c'est le prince héritier du trône de l'Empire Istrankan qui a fugué, amusant n'est ce pas ? Le fait est, que ce pitoyable rejeton est passifiste, en d'autre termes, il pourrait facilement te céder sa place sur le trône si jamais tu lui promets d'instaurer une ère de paix et de cesser toutes ces guerres... Ce n'est qu'un gamin, il est facile de se moquer de lui." lui souffla mentalement le dragon.
Ce détail, il le connaissait depuis le début, ayant prit l'habitude de mettre à nu chaque âme humaine qu'il rencontrait, par prudence ou non. Bien entendu, il ne faisait que rarement profiter de ces informations son frère d'âme, lorsqu'il le jugeait nécessaire. De plus, le garçon aux yeux d'or était bien plus débrouillard qu'on le pense et avait surpris le saurien plus d'une fois en analysant facilement les humains qu'il rencontrait, comme s'il lisait dans leurs yeux tout ce qu'il y avait à savoir sur l'individu. Formation marchande exige.
Toujours est-il que le dragon n'avait pas prévu de dévoiler ce détail, mais il s'agissait d'une façon comme d'une autre de se venger de Sora. De plus, cela correspondait à ses objectifs : si tout se passait bien, Abel ferrait en sorte que l'autre duo l'accompagne, lui et Esthen. Cela voulait dire "de nouvelles chances" de discuter avec Kami. Eien semblait avoir déjà connu quelqu'un comme elle, mais n'arrivait pas à se souvenir de son nom. Il s'agissait probablement d'un souvenir d'une personne d'avant.

Esthen, fronça quelque peu les sourcils, assistant à la scène par les yeux de son familier et ressentant le malaise, ou la nostalgie de ce dernier. Il effaça ces traits de son visage, se concentra de nouveau de sur les pas à effectuer. La danse n'était pas son domaine de prédilection mais son père avait exigé que son fils l'apprenne, vu le milieu social de sa famille. Aujourd'hui, le garçon bénissait cette initiative. Cela lui rappelait sa petite enfance de danser avec sa mère comme cela.
Cependant, les sens de l'adolescent lui criaient que la situation risquait de s'empourprer dans peu de temps. Et ses sens ne le trompaient que rarement.

La tension était devenu palpable entre le pyrobouffon et ce rejeton de dresseur. Eien comprenait les risques.
"Pas assez longtemps à mon goût, Riffael. Qu'est-ce que l'homme le plus craint de la garde de père et l'instructeur de combat que je redoutait le plus fait ici ?" demandait le garçon, d'un ton cassant.
Eien se tourna vers la demi-démone qui assistait à la scène quelque peu destabilisée.
"Éloignons-nous de ces deux là, ils risquent de démarrer un combat. Et vu l'esprit de ce rouquin, c'est ce qui va se produire." lui dit-il mentalement.
Après ces mots, le loup, du moins en apparence, aida la jeune fille à se relever et s'écarter des deux humains.
"Et tu sais très bien que j'ai horreur qu'on m'appelle prince...ou tu cherche délibérément à me provoquer, ou tu as déjà oublié ce détail, ce qui ne serait pas très étonnant de ta part non plus. Et surtout que fais-tu en territoire ennemi ? L'endroit n'est pas sur pour toi."
Il vit que le dresseur s'apprêtait à utiliser ses cartes en ce lieu. La suite était plus qu'évidente. Comment ces humains osaient-ils agir de la sorte dans la clairière des âmes ? N'avaient-ils pas de respect pour leurs propres morts ? Il se concentra un peu sur son apparence, sur son front, la pierre draconienne de saphir, réservoir de sa magie se montra, écartant la peau canine pour prendre place. Ce n'était qu'une mesure de sécurité pour avoir recourt à la magie plus rapidement si besoin est, et créer une barrière afin d'éviter des dégâts aux autres occupants de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
riffael cain

riffael cain


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : ha ah ah aha dans un brasier peut etre uu ?

Carte d'identité du personnage
Race :
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:44

Une jeune cambion se tenait derrière le jeune homme . Quand l'adolescent entendit la voix familière il se crispa soudainement , raidissant les muscle de sa mâchoire . Tout semblait hostile chez le jeune prince , ce qui , au contraire; attisait un rire malsain chez le pyrobouffon . Sora proféra quelques
paroles à l'encontre de Riffael . Il débitait rapidement des phrases saccadé où la colère pouvait clairement se lire .

"Pas assezlongtemps à mon goût, Riffael. Qu'est-ce que l'homme le plus craint
de la garde de père et l'instructeur de combat que je redoutait le
plus fait ici ?
"

Riffael étouffa un rire , décidément les jeunes gens avait le sang bien trop chaud. Ce qui n'étais pas
des plus respectueux en présence de la mort elle même , Riffael ne manquerait pas de corriger cet affront .Bien que le respect dont il faisait preuve n'était que pur mensonge , il ne pouvait décemment
pas blesser l'héritier enfin ...Tout est relatif chez Riffael il suffit d'un saute d'humeur .
Sora semblait près à l'attaque, tandis que que le garde royal le toisait avec un sourire narquois . Biensur si c'était lui qui engageait le combat...Le pyrobouffon ne refuserait pas . La bouche du prince s'ouvrit de nouveau pour mettre en garde le roux .

"Et tu sais très bien que j'ai horreur qu'on m'appelle prince...ou tu cherche délibérément à me provoquer, ou tu a déjà oublié ce détail, ce qui ne serait pas très étonnant de ta part non plus .Et surtout que fais-tu en territoire ennemi ? L'endroit n'est pas sur pour toi."

Les paroles du jeune homme arrachèrent un rire au pyrobouffon , Riff fit quelque pas vers l'héritier ,
perdant peut à peut son sourire . Si il le provoquait ? Franchement oui , et cela l'amusait beaucoup . Bien sur il n'avait pas oublié , il gardait en mémoire ce qui excédait le plus les gens , ça peut toujours servir après tout ! Il n'y avait qu'à voir !
Le pyrobouffon fixa son regard dans celui de Sora , un coin de sa bouche se redressa , formant un sourir partiel . L'homme retira doucement ses gants les rangeant soigneusement dans son gousset , ce qui en général n'était pas franchement un signe de prospérité pour la personne qui se trouvait en face . Riffael se courba posant un genou a terre , prenant la main de l'adolescent , un court instant il posa son front contre la dos de celle-ci , redressant rapidement son visage vers celui du prince .

« mon bon prince , si je puis me permettre , je ne fais que vous appeler par votre titre » il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle « peu m'importe que cela vous dérange ...Excusez mon manque de modestie , mais vous savez que je pourrais emporter tous mes ennemis en incendiant cette charmante forêt »

L
e roux rit un instant et afficha un rictus des plus étranges et dément se relevant et remettant ses
gants .

« le bois brûle si bien ... »

Le pyrobouffon s'ecartant doucement , il put voir un dragon de saphir ...SI celui-ci se mettait à
l'attaque l'affaire serait bien plus compliquée qu'elle ne l'était deja . Biensur riffael n'étant pas stupide , il avait pris la précotion d'amener son familier avec lui . Après tout Argamane
possédait lui aussi des technique de feu et de vent...Ah le vent ! Il attise si bien le feu ! Mais revenons a nos moutons . Le reptile ecarta la petite cambion que le pyrobouffon avait vu plus tôt .
Riffael sourit et se retourna rapidement vers le petit prince .

« que la mort ainsi que les invités de ce bal en soit temoins ! Cher prince je vous propose de retourner au coté de votre père ...Et cela sans demarer un combat »

Le garde siffla et un bruit sourd se fit entendre . Dans l'épais manteau de la nuit on pouvait distinguer
une masse et entendre un souffle qui faisait plier les branches des arbres , deux yeux rouge se profilaient dans l'obscurité . Certes Riffael était fou mais il ne pouvait pas se jeter dans un combat
sans l'aide de son familier .
Il s'arreta un court instant prenant un rictus amusé et angoissant .

« cependant! » Le pyrobouffon fit un respectueuse revérance « si jamais votre reponse est négative , je n'hésiterais pas à employer la force ...Se serait fort regrettable que votre mère assiste à tout cela... »

Le roux lança un regard a la personne en question , se redressant doucement et replongeant ses iris dans celles de Sora . Il claque des doigts pour faire apparaître une flamme en guise de menace .

« et je pusi vous rappeller que je suis bel et bien dans le meilleur des endroit pour amplifier
l'impact de mes techniques ….
»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pancake Névrosé Japonais...euh non ! Personnage Non-Joueur !
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 14

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:52

Personne n'avait du voir son mouvement. Pourtant il était bien réel, et Shi se tenait entre Sora et Riffael, sa main posée sur le visage de chacun d'eux, avant qu'ils ne se fassent tout deux éjecter, le premier sur un arbre(le même que tout à l'heure, tiens...bonus de dégats pour impact double !) et le second s'écrasa à terre, au milier de fantômes qui avaient l'air plus que prêt à lui mettre la raclée du siécle. Son regard affichait une colère sans nom.

"Mortels, je me fiche de connaître vos raisons, cette soirée est placée sous le signe de la paix et cette forêt est sous MA protection. La fête devait de toutes les façons se terminer, puisqu'aucun autre mortel ne s'est présenté. Dragon de saphir Eien, dragon de rubis Argamane, si vous tentez d'influer en quoi que ce soit le cours des choses ne serai-ce qu'une seule fois encore durant cette nuit, dites adieu à vos pouvoir jusqu'au prochain siècle. Oh, et Eien, ne tente même pas de sonder mon esprit, ça te tuerai."

Une lumière sombre engloba toutes les personnes présentes, humains comme ectoplasmes.

"Le bal est terminé. Mortels, je suis profondément déçue par votre attitude de ce soir, même les démons se tiennent mieux que vous."

La lumière commença à envelopper les êtres humains et à s'étirer, les téléportant vers un autre endroit, et gravant sur leurs poitrines un étrange symbole, signifiant qu'une magie interdite ou perdue leur était désormais accessible. Quand à l'entropiste, Esthen, une bague d'onyx, réservoir de magie pure, s'était passée à son doigt

[Hors rp : Les participants du Bal ont débloqués leurs coups secrets. Vos fiches de personnages seront prochainement modifiées.

Suite : https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com/plaines-du-grand-nord-f13/le-bal-termine-t55.htm#357 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le bal terminé
» Un retour redouté [Terminé]
» Un entraînement très particulier... [PV : Esthen Baessi/libre pour les dieux mais impossibilité de participer au prochain event]
» Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]
» Un petit assassinat vite fait bien fait [PV Sora Asura] [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Continent de Kinrai :: Royaume de Jûnir :: Forêt de Cellon :: Clairière des âmes-
Sauter vers: