Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Esthen Baessi
PNJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
Pancake Névrosé Japonais...euh non ! Personnage Non-Joueur !
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 14

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:21

La clairière des âmes de la Forêt de Cellon est le lieu qui lui a valu sa réputation de forêt hantée...en ce soir, ceux qui s'y trouvent peuvent confirmer cette hypothése : des lucioles de toutes les couleurs(des fées ?) volent tout autour du lieu, lui donnant une ambiance particulière, légèrement glauque mais qui incite à la fête. Une musique semble émaner de partout à la fois, un requiem d'une incroyable longueur joué par des instruments sans artistes...de quoi vous filer les chocotes, non ? Mais ce n'est pas encore terminé, loin de là, car dans l'immense clairiére, le sol, pourtant stérile habituellement, est recouvert de neujhia, la fameuse plante capable de guérir toutes les maladies et tout les empoisonnements, mais, le plus surprenant reste sans doute les fantômes présents. Des centaines, de milliers d'ectoplasmes, venant aussi bien du Paradis que des Enfers, venus danser. Et au milieu de ces ectoplasmes, une femme tout de noir vêtue, aux yeux et aux cheveux noirs de jais. Shi, l'incarnation de la mort, que peu peuvent se vanter de l'avoir vue de leur vivant...elle semble fredonner une mélodie, un appel.

"Vivants qui entendez mon appel, répondez-y. En ce lieu vos morts vous attendent pour une danse avec vous...ne les décevez pas. Ne nous décevez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:27

Les sabots s'enfonçaient dans la boue, lourdement, mais pas bien profondément par chance. L'air était encore saturé d'humidité, due au brouillard... ou peut-être à la pluie de la veille ? De toute manière, l'atmosphère est toujours comme ça ici, d'après les habitants de Cellon. Et par où diable était-il sensé aller pour trouver le lieu du légendaire bal des mort ? Et puis, sur quel facteur s'appuie Abel pour affirmer qu'il a lieu aujourd'hui cet événement ? De toute manière, cette forêt était sur leur chemin pour atteindre la prochaine ville, Pyrite. Ou peut-être, une autre. On verra plus tard. Toujours est-il qu'il fallait traverser cette forêt et ne pas y perdre son chemin... Ne pas y perdre son chemin... La nuit était tombée et ils s'étaient éloignés du sentier, Condor et lui. Encore heureux que ce cher Eien ne perde pas son sens de l'orientation ; les dragons de saphir possédaient-ils une boussole interne ? Visiblement. Esthen avait de toute manière prit l'habitude de faire confiance à son familier qui menait le petit trio là où il fallait. Le dragon quant à lui aurait largement préféré de prendre l'adolescent sur son dos et quitter la forêt par la voie aérienne mais l'humain ne voulait quitter sa monture, qui elle n'aurait jamais accepté de monter sur le dos du saurien. Et puis le concerné n'aurait jamais accepté cette solution.
Esthen était rentré dans un état de demi-somnolence depuis un petit moment; il fixait de son regard quelque peu vitreux et endormie la silhouette sombre de son familier qui ouvrait la voie en redirigeant par moment, automatiquement, sa monture lorsque l'étalon s'égarait. Par moment, il lui fallait se connecter à l'esprit de l'équidé pour le persuader de continuer la route, les animaux étant particulièrement réceptif à l'aura de cette forêt, il n'était d'ailleurs pas rare qu'ils prennent la fuite. Pour quelle raison ? Comment un humain pouvait-il le savoir ? Simplement parce que eux, sentaient lorsque quelque chose d'anormal se produisait. Esthen le ressentait aussi, bien entendu : son début de formation d'Auramaître n'était pas que du vent mais... C'était Esthen : il préférait penser à la couleur qu'aurait la viande de ce soir. Lui, végétarien ? Et puis quoi encore.
"Moi je la veux saignante et non cuite à point, alors je la cuirais comme bon me semblera, gamin !" s'indigna le canidé.
"Gamin", c'est comme cela qu'il aimait appeler Esthen, sauf lorsqu'il l'appelait "Minus".
"Le chien doit obéir à son maître, c'est l'ordre de la nature." répondit distraitement le garçon.
"Je ne suis point un chien, et tu n'est pas mon maître ! Ne soit pas insolent, Junkie !"
"Je te l'accorde, je ne suis que ton associé, répondit le concerné, cependant, actuellement, tu as pris la forme d'un loup. Or un loup est un chien, donc tu en est un... Certes, bleu mais un chien quand même."
Le dragon se mura dans un silence tenace, qui prévoyait d'être le long. Il était habituel pour eux de se taquiner, tout aussi habituel que l'un des deux choisisse de bouder l'autre. Le garçon sourit, lui adressant une pensée positive, bien que fatiguée.
"On y est."
Le garçon releva sa tête, sans vraiment comprendre le message que lui avait adressé sont compagnon de route. Devant lui, les arbres se raréfiaient, laissant peu à peu entrevoir de la lumière. Il fut même éblouit un bref instant, après avoir passé une partie de la nuit à errer dans les ténèbres, puis il encouragea Condor à avancer vers elle, malgré la réticence du cheval. Une fois sortit de là, il put apercevoir une clairière sabbatique. La petite troupe s'arrêta ; Esthen mit du temps à retrouver ses esprits embué par une musique... Un requiem ? Un appel ? Il ne le savait pas, mais il se sentait bien ici, dans cet endroit, malgré l'ambiance particulière de la Clairière des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:06

Depuis qu'ils étaient sortis de Cellon, Sora et Kami n'avaient pas échangé un seul mot. Tout juste si Cajy lâchait de temps à autres un petit couinement pour briser le silence dans lequel les adolescent s'étaient murés...Sora c'était surtout pour digérer tout ce qui avait eu lieu quelques heures plus tôt, par contre Kami, Dieu seul savait (blasphéme; Sora est polytéiste ! Edit de l'administrateur : Blasphème ! Chuck Norris est le seul vrai dieu !), mais c'était plutôt habituel chez elle, pas de quoi s'inquiéter, se disait le prince, que l'éloignement de son familier mettait de plus en plus mal à l'aise, comme si quelque chose de très spécial allait se produire, et qu'il aurait mieux vallu
qu'Éliade soi présente...enfin bref, ils étaient finalement rentrés dans la forêt dite hantée. Sora ne croyait pas à ces racontards, mais force était de constater que le coin n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant, la brume épaisse et persistante n'arrangeait pas les choses, donnant aux arbres des apparences pour le moins étrange, parfois même, on les confondait avec des monstres...
Puis il sembla à Sora qu'une voix l'appelait. Il regardait autour de lui, mais rien, absolument rien...étrange, d'autant plus que l'appel se répétait dans sa tête et qu'il avait l'impression qu'il devait y répondre...il se dirigea vers la source supposée du bruit, sans faire attention à si Kami le suivait ou non...seul importait ce bruit...il déboucha finalement sur une clairiére remplie de fantômes et au sol tapissé d'une herbe dorée...du neukhia ? Alors là il aurait vraiment tout vu...D'autant plus qu'il apercevait une silouhette familière, pas très loin. Il plissa les yeux avant de les écarquiller d'étonnement.

"Esthen ? C'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:27

Le silence était pesant, ce qui n'arrangeait rien à l'ambiance glauque de la forêt. Habituellement, elle n'était pas rassurante, mais Kami avait l'impression que c'était pire que dans ses souvenirs. Les quelques semaines qu'elle y avait passé en tant qu'ermite avec celui qui l'avait "aidé" avant de l'abandonner entre les mains de la guilde d'assassin lui était resté en mémoire. Généralement, ses souvenirs ne lui jouaient jamais de tour. En tout cas, pas de ce genre-là...
Cajy non plus ne se sentait pas trés à l'aise. Il tentait parfois d'attirer leurs attention en couinant, mais rien n'y fit. La tension était palpable, et Kami était plongée dans ses pensées. Elle essayait de faire le point sur ce qui venait de se passer dans la journée. Elle venait d'être confrontée à ce qu'elle avait évité depuis ce jour tragique. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas encore terminé:

Une petite voix dans sa tête l'appelait, irrésistible. Elle lui semblait si familière, si proche, et pourtant, si lointaine... Sora suivait un itinéraire inconnu, mais il semblait à l'assassin qui c'était la-bas qu'elle devait aller. Pour la voix...
Ils débouchèrent dans une clairière dorée. Elle connaissait ses plantes. Du neukhia, l'herbe la plus médicinale qu'il soit. Mais Kami s'en fichait. Ce qui l'intriguait, c'était les fantômes, elle n'en avait jamais vu, et la voix, qui avait pourtant disparu à la seconde où elle avait foulé le sol d'or, semblait terriblement présente... Elle cherchait partout autour d'elle, mal à l'aise, mais fut Sora l'arracha à ses pensées. Il semblait reconnaitre quelqu'un. Kami tourna la tête vers la dite personne. Un garçon aux yeux d'or accompagné d'un gros chien bleu. Un loup peut être? Qu'importe, sa particularité residait dans sa fourrure...
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:08

Le lieu était pour le moins... magique ! Et c'est un ancien élève de l'A.M.I. qui le pensait, quelle ironie. Et il s'en dégageait un sentiment fort agréable. La garçon contemplait silencieusement la clairière dans son ensemble, il fut surprit par la quantité de neukhia qui tapissaient le sol. Ces plantes d'or étaient connues pour leur puissance médicale sans faille... Il eut un léger sourire : sa mère avait l'habitude de dire qu'il était son neukhia à elle, à cause de la couleur si particulière de ses yeux. Le sourire s'assombrit quelque peut. S'il avait réellement été un neukhia, il aurait sûrement put la sauver il y a quelques mois. Cependant, le passé était le passé, non ? Une lumière bleutée vint à sa rencontre avant de partir, une luciole ? Non, c'était un petit corps humanoïde qui exaltait une telle lumière... Des fées ? de loin, on aurait plutôt dit des luciole à cause des formes sphériques de ces éclairages.
"Avant, il existait un univers que l'on nommais Zelda, y avait des fées comme ça... Hum, un cross-over ?"
Décidément, il arrivait qu'Esthen ne comprenne pas son compagnon. Il l'ignorait dans ces cas là. Le garçon descendit de la selle de Condor, atterrissant sur le parterre de plantes médicinales. Il gratifia son cheval d'un léger caresse avant de le laisser partir ; il avait l'habitude de le laisser gambader et ici... il n'y avait visiblement aucun danger, il le savait, malgré lui. Et puis, les esprit ne sont-ils pas immatériels par définition ? Sa monture ne craignait donc rien. Il entreprit de cueillir quelques plantes, elles pouvaient toujours servir par la suite.
Eien restait assis non loin de son frère d'âme. Il n'était pas vraiment motivé par l'événement, le bal des âmes impliquait forcément des danse, or le dragon n'aimait pas danser... Ou plutôt il ne savait danser. Cependant, il préférerait mourir que l'avouer : il connaissait l'adolescent, il savait qu'il risquait bien des moqueries de la sorte. Esthen se moquerait bien et si jamais Abel l'apprenait... Nan, il s'était toujours demandé quel goût il avait celui là. Le pseudo-canidé huma l'air et repéra de nouvelles odeurs, humaines... Non, la seconde avait quelque chose de démoniaque... Mais ce n'était que des adolescents. Et les adolescents ne pouvaient constituer un grand danger, non ?
Le cas d'Esthen était exceptionnel, soit dit en passant... Vous en connaissez beaucoup des entropistes ? Non ? Je m'y attendait.
"Esthen ? C'est bien toi ?"
Le garçon se releva, et regarda celui qui l'avait hélé. Bizarrement, ce personnage ne lui disait rien... Mais l'inverse n'était point vrai, malheureusement : lui qui espérait rester incognito dans son voyage, il avait même renoncé temporairement à son nom de famille, trop célèbre parmi les marchant pour espérer ne pas être repéré. Cependant, l'aura de ce personnage lui était connue, ce sentiment de paix, il ne connaissait... Mais d'où ? Il se gratta le crâne, comme si cela l'aiderait à réfléchir. Le garçon haussa les épaules, fataliste. Cette rencontre était visiblement inévitable. Au côté du personnage qui l'avait appelé se trouvait une démone, non une demie. Elle avait une partie humaine.
"C'est mon nom, en effet" répondit-il.
Sa réponse pouvait paraître sobre, mais pour quelqu'un qui connaissait le caractère si... spécifique de l'adolescent, c'était une réponse normale. Il le réalisa et fit un effort.
"Pardonnez-moi mais... quel est votre non ? Nous nous somme déjà rencontré, certes mais je n'arrive pas à m'en souvenir..."
"Tu t'exprime de manière bien belle ce soir." remarqua malicieusement le dragon.
"Je n'allait pas lui dire "Tu me connait d'où machin ? Parce que moi pas !" ou je ne sais quel dérivé... Et puis, père m'a toujours enseigné qu'il fallait savoir bien parler en présence féminine." répondit distraitement le garçon, comme s'il récitait une leçon.
Il salua la concerné d'un mouvement de tête, attendant une réponse de son compagnon de route, ou du moins, ce qu'il semblait être.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:30

"Pardonnez-moi mais... quel est votre non ? Nous nous somme déjà rencontré, certes mais je n'arrive pas à m'en souvenir..."

Ah oui, c'est vrai. Il était question d'Esthen Baessi, un des types les plus à l'ouest que Weyard ai porté...et puis à l'époque Sora avait dix ans de plus...la métamorphose des slimes est une chose vraiment surprenante. Sora sourit avant de reprendre la parole.

"Si je te dis A.M.I, cours de ratrapages et Llednar, tu percutes ?"

Ah, Llednar, ce pseudonyme avait permit à Sora de rester en vie dans l'armée de libération. C'est vrai quoi, si on connaissait son vrai nom, il y avait de fortes chances qu'on le lynche sans chercher à comprendre. D'un autre côté, sa voisine de chambre de l'époque, une nécromante, essayait régulièrement de le tuer sans connaître son vrai nom...bah, avec du bol, Esthen percuterait, sinon...tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:45

Kami regardait les deux personnes à tour de rôle. Il semblait que le denommé Esthen avait du mal à reconnaitre Sora. C'était un ami? Peut être...
Kami se perdit dans la contemplation du loup bleu. Ce devait être le familier du jeune homme, sans aucun doute. Mais jamais elle n'avait un tel animal! Ce pouvait être un esprit, ou autre chose... Cajy choisit se moment pour sortir de sa cachette, à savoir, la capuche de l'assassin. Il fixa le canidé et couina. Un peu trop courageux et curieux, il se laissa glisser jusqu'au sol, et s'approcha de l'animal, le reniflant. Kami n'avait pas peur pour lui. Au moindre signe de danger, l'hermine reviendrait vers elle. Cajy était imprudent, mais pas suicidaire...


"Si je te dis A.M.I, cours de ratrapages et Llednar, tu percutes ?"

Llednar? Ca ne lui disait rien... Par contre, l'A.M.I... Elle en avait entendu parlait. C'était un endroit ou les gens allaient pour étudier la magie, ou quelque chose comme ca...
kami regarda tout autour d'elle. La voix... Elle secoua la tête, décidant de ne pas se laisser avoir. Son esprit devait lui jouer des tours... Kami s'approcha de Sora:

"Sora... C'est un... Un ami? Et pourquoi tout ces fantômes?"

L'assassin n'était pas de ceux qui s'intérressait follement aux évènements, et ce qui se passait la prenait de court...
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:10

"Si je te dis A.M.I, cours de rattrapages et Llednar, tu percutes ?"
Le garçon restait silencieux pendant un instant, cherchant dans sa mémoire une réponse à la question "C'était qui ce gugusse ?". Cela ne dura pas longtemps, car à peine quelques secondes plus tard, le regard d'or d'Esthen s'illumina et il tapa son point dans sa paume, signe de son illumination. Cependant, sa réponse allait quelque peu décevoir le fameux "Llednar", ou quelque soit son véritable nom.
"C'est vrai... La montagne en cours de rattrapage avec Abel, le gars qui avait dix ans de trop d'après son apparence fausse due à une métamorphose de slimes et qui semblait être un hippie ! répondit Esthen, sans une once de méchanceté dans sa voix. Désolé, je n'avais jamais pris la peine de mémoriser ton aura."
Il remarqua du coin de l'oeil une hermine traverser la distance qui séparait des deux duos l'un de l'autre. Elle était sortie de la capuche de la demie-démone. Le garçon n'y prêta aucune attention, surtout que ce qui intéressait ce familier, c'était le faux-chien bleu... pardon, loup bleu. Eien aurait put facilement faire disparaître cette couleur pour le moins anormale mais visiblement, il l'aimait trop... Et puis, il avait sa fierté de dragon de saphir malgré tout. Et les Dieux savent que ces reptiles sont imbus d'eux même. A cette pensée, il ressentit l'indignation de son familier s'excusa mentalement avant d'ajouter :
"Évite de manger le familier de cette fille, ça ferait mauvaise impression."
"Manger ça ? répliqua le dragon. Et puis quoi encore ! Qui sait où ce machin a trainé ! ... Et puis, si tu veux mon avis, y aurait que des os, et je ne partage pas l'amour des canidés pour ces choses."
Esthen sourit doucement, laissant le dragon à ses rencontres.
L'amie - du moins, celle qui semblait l'être - semblait quelque peu déstabilisée par les évènements... Quoi que le mot était une peu fort dans la situation, elle n'était pas si émotive que cela. L'inconnue se rapprocha de "Liednar".
"Sora... C'est un... Un ami? Et pourquoi tout ces fantômes?" lui demanda-t-elle.
"Sora"... Visiblement, il s'agissait de son vrai nom... L'entropiste eut le sentiment d'avoir déjà entendu ce nom et... hum, ce n'était pas possible que "Llednar" soit en vérité... Bof, ce n'était pas ses affaires.
"Ami, je ne sais guère. Disons que l'on ses quelque peu côtoyé pendant lorsque l'on étudiait tous deux à l'Ami. Et pour répondre à ta question, ici, c'est le bal des morts... Une légende qui semble être vraie... Enfin la théologie ce n'est pas vraiment mon truc."
Ouah, venait-il vraiment de sortir une réplique pareille en une fois ? Il allait vite épuiser son quota quotidien de mots.
Pendant ce temps, Eien toisait l'hermine d'un regard suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:55

La route avait était longue jusqu'à Cellon. ET quand une route est longue, elle semble l'être d'autant plus en présence d'Esthen, à croire que ses cordes vocales se mettent en veille...Je tenta donc de meuble le silence sur...quoi, à peine 2 heures de route ? Si ce n'est plus. Personnellement, étant un vrai moulin à parole, la chose ne me fut pas difficile. Disons qu'elle le fut plus pour un certain lézard volant. Néanmoins l'agacement du dragon ne me fit pas perdre le court de mon monologue qui faisait l'effet d'une berceuse à mon compagnon de route.

« C'est donc comme ceci que je finis par avoir cette pauvre fi...Esthen, tu m'écoutes ? Whoé !! Esthen !!»

Je soupirais devant si peu d'attention à ce que je disait. Esthen était une vrai marmotte ! Si on me
disait qu'il mettait du chocolat dans le papier alu cela ne m'aurait pas du tout étonné... Enfin bref. La route fut donc longue, mais l'attente en valait le coup ! D'après ce que m'avais dit un charmant facteur que Vashuka aurait bien pris en entrée, le bal des mort avait lieux à Cellon, un coin reculé et pas franchement ensoleillé. Cette fête se déroulait aujourd'hui même, et étant son notre chemin, du moins d'après la grande chose volante, nous décidâmes, où plutôt je décidai, forçant la main de mon compagnon, de s'y rendre. Après tout, si cette fête rapportait de grand pouvoir à qui venait y danser comme disait les légendes, autant s'y rendre ! D'autant que ses pouvoirs me serait très utiles pour mes actions à venir. Et puis, Esthen ne semblait pas non plus désintéressé, autant par la pouvoir que pour une certaine rencontre, ou plutôt retrouvailles devrais-je dire ? Je dois avouer que moi aussi, j'aimerai y retrouver ma mère... Mais les pouvoirs d'abord !

Notre merveilleuse boussole à écailles nous mena donc vers un coin de forêt, plongé dans les ténèbres de la nuit. Ténèbres qui déboussolèrent Condor qui ne savait à présent plus où aller. Quant à ma monture, je fut bien heureux qu'il s'agisse d'un félin ! Vashuka n'avait aucun mal à se mouvoir dans l'obscurité et semblait y être aussi bien qu'un poisson dans l'eau. Moi non plus je n'avais pas grand mal à me retrouver dans la noirceur de la nuit, mon œil gauche – vous savez ! Celui que je cache toujours...- me donnant ce luxe.

Un rictus de contentement s'afficha sur mon visage, dévoilant mes dents parfaitement blanches et pointues. Au loin, je pouvais aisément apercevoir de petites lumière qui ne cessaient de se mouvoir. Des lucioles ? Peu importe. Ces petites lumières étaient signe que nous nous trouvions au bal.


"Nous y sommes."

Mon compagnon de route releva la tête, quelque peu éblouis. Nous finîmes par déboucher dans une sorte de clairière dont le sol était tapissé de fleurs. Un chant y résonnais, un appel. Un voix si douce qui n'était en rien étouffée par la musique des instruments fantôme. Une foules de spectre dansait déjà. Cette scène était tout autant magnifique que terrifiante. Je remarquai par la même occasion que les morts étaient de très bon danseur ! Peut-être qu'ils donnent des cours là haut...

Je sautait donc de ma monture, écrasant sans vergogne les pauvres fleurs. Je regardais autour de moi pour être sûr qu'aucun herboriste ne se trouve près du carnage que je venais de faire, historie que ma vie ne soit pas écourté. Esthen fit de même, à la différence près qu'après être descendu de son cheval qui avait un nom d'oiseau, un approcha d'une petite silhouette blonde qui l'avait apostrophé quelques secondes auparavant.

" Esthen ? C'est bien toi ?"


Un dialogue débuta entre l'étrange blondinet et Esthen dont je ne me mêlai pas, restant au côté de Vashuka, ma main posé sur ses flancs.

" Si je te dis A.M.I... "

Mon sang ne fit qu'un tour et je me crispais, plantant mes ongles de faire dans les côtes de Vashuka qui laissa échappé un « MEOOOR ».

«Haem...»

Je regardai l'horizon, comme si de rien n'était pour finalement posé mon regard sur les deux inconnu. Un garçon et une fille. Au risque de me prendre pour un obsédé, je ne daignai pas regarder le jeune homme, me concentrant plutôt sur la fille. Ou plutôt sur ces yeux... Des grand yeux violets aux iris félines. Une démone ? Une Cambion ? Je continuai de la regarder droit dans les yeux, un regard froid, sans émotion. Mais un regard plein de question. Il semblait dire « Qui es-tu ? Es-tu comme moi ?...».

Cette soirée, je la sens, allait être intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

"C'est vrai... La montagne en cours de rattrapage avec Abel, le gars qui avait dix ans de trop d'après son apparence fausse due à une métamorphose de slimes et qui semblait être un hippie ! Désolé, je n'avais jamais pris la peine de mémoriser ton aura."

Hippie ? Sora tiqua. Oui il avait un idéal de paix mais NON il ne fumait pas d'herbes d'origines douteuse(encore que...) et il savait faire parler ses poings ses pieds son poignard ses monstres et tout ce qui allait avec ! Bon je m'arrête sinon je vais vous révéler qu'il a des Bottes de Sept Lieues et une Bague d'Ange dans sa sacoche. Je l'ai dit ? Oups. Oubliez, effacez ça de vos mémoires, disques durs, Pokédex ou c'que vous voulez ! Bref, Sora devait éclaircir cela.

"Dix ans trop vieux avec des slimes, oui. Que tu ne me reconnaisse pas, O.K. Mais je ne SUIS PAS un hippie, je ne fume pas d'herbes louches et je suis prêt à me battre pour mon idéal donc je ne suis pas un hippie...je crois ?"

Le prince remarqua alors le loup bleu aux pieds du garçon au regard d'or. Il s'accroupit à son niveau.

"Ton familier ? Franchement, vu sa couleur, ou il a besoin de voir un vétérinaire ou bien c'est un monstre capable de métamorphose et dans ce cas-là, il aurait dû opter pour une autre couleur, parce que franchement, le bleu, c'est d'une discrétion..."

Puis tout d'un coup, il cessa toute activité, comme figé. Parmi la multitude de fantômes, celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'années tout au plus, vêtue d'une robe pourpre et aux longs cheveux blonds vénitien l'observait en souriant. Éliade, le modéle d'origine, pas l'Aéro. La mère de Sora.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:49

(Sora, t'es nerfs ont lachés? x) )

Kami laissa la discussion couler sans interruption de sa part. Elle n'avait rien à voir dans l'histoire, donc elle n'en avait aucun droit. En tout cas, c'était ce que l'assassin pensait. D'aprés Esthen, il n'y avait pas vraiment d'amitié, mais Kami ne ressentait pas d'animosité. Bien que Sora sembla être un peu faché au mot "Hippie". Qu'est-ce que c'était, qu'un hippie?
Son attention se concetra vers son familier. Cajy semblait offensé, mais perturbé face à l'étrange animal. L'hermine en avait vu, des prédateurs, mais celui-ci était tout à fait étrange. Peut être que c'était pour ca qu'il ne perdait pas de temps à la provoquation, et préférait plutôt détaillait le loup bleu sous toute les coutures. Sora semblait penser que c'était un monstre doué du pouvoir de transformation, et c'était sûrement vrai... Mais qu'était-ce donc, ce Bal des morts? Elle en avait du entendre le nom quelque part, parce que ca lui disait vaguement quelque chose...
Kami se sentit observée, et releva la tête. C'était le jeune homme qui semblait accompagner Esthen. La panthère devait etre son familier. Cajy, d'ailleurs, l'avait remarqué et entre le loup et le félin, l'hermine ne savait plus où donnait de la tête. Enfin bref...
Le jeune homme avait plongé son regard dans son unique oeil. Un regard froid, où Kami ne discernait aucune émotion. Elle cru se voir elle-même, avec son regard vide. En tout cas, c'était ce que ses "collègues" lui disaient. D'aprés eux, et ce n'était sûrement pas faux, il n'y avait aucune émotion dans son regard....
Kami se sentit étrange, mal à l'aise, et ce n'était pas à cause de l'ambiance. C'était bizarre, indescriptible. Quelque chose d'étrange, en elle, lui disait qu'il était comme elle. Mais de quoi? Comment? Elle ne comprenait pas, et ne pas savoir la rendait mal. Kami n'avait cotoyer que des humains, jamais de démon ou de dieu. Elle ne savait pas qu'elle avait en face d'elle un cambion, tout comme elle. Pourtant, dans le regard bleu de l'autre jeune homme, Kami avait comme recu un message, des questions...
Mais Kami ne répondit pas. Parce qu'elle parlait, à l'ordinaire, peu, et qu'elle ne montrait jamais ses sentiments. Pas parce qu'elle ne le voulait pas, mais plutôt, parce qu'elle ne le savait pas. Donc, elle ne le pouvait pas... Enfin, ne pas pouvoir était un grand mot... Aprés tout, il y a quelque heures, Sora avait pu être témoins d'une sorte de "crise" dont Kami avait été plongée subitement, confrontée à des questions qui en engendrait d'autre...

Ne sachant que faire, elle détourna finalement le regard, et se tourna vers Sora. Il semblait figé. Elle suivit son regard, et tomba sur un fantôme. Une bien belle jeune femme aux cheveux blonds. Kami observa le fantôme, puis Sora, avant de se retourner vers l'apparition. Ils se ressemblaient tant! Le dresseur semblait s'être transformé en statue. Trouvant l'attitude du jeune homme étrange, Kami posa sa main démoniaque, soigneusement cachée par des bandages, sur son épaule et le secoua:

"Sora... Qu'est-ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:58

Non loin de lui, le dénommé Sora faisait un sorte de crise de nerf. Il semblerait qu'il n'apprécie pas le terme "hippie"... Eshten n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Le cadet gesticula, semblant argumenter sur fait qu'il n'était pas un hippie, en vain. LE but était le même non ? "Llednar" est donc un hippie, car telle est la logique du négociant. Ces mots avaient autant d'impact que le vent sur son interlocuteur... Interlocuteur qui dans le moment présent s'intéressait d'avantage au rassemblement de mânes dansantes et festives non loin de là. Il avait du mal à accepter la situation... Après tout, normalement les seules personnes de ce plan-ci capables de voir les défunts ne devaient pas être les éveilleurs ? Illogique, tout cela était illogique... Esthen se demanda s'il y avait un buffet dans cette fête macabres... S'il y avait du jus de lychee à son intention... Abel n'avait pas totalement tord lorsqu'il disait que son compagnon était dépendant.
Le dénommé Sora s'avança s'agenouilla face au dragon, ou au loup, selon le point de vue, chassant par la même occasion l'hermite qui se retrouva entre un loup bleu pour le moins imposant et une panthère à l'esprit mal placée qui l'était bien plus, de part sa taille et son aura prédatrice. Le petit carnivore semblait cependant être le plus intéressé par Eien, qui devait être quelque chose de bien exotique à ses yeux. Le reptile déguisait ne semblait pas détester cette présence, et on pouvait même dire qu'il aimait bien le caractère de l'hermine, il eut ce qui pourrait s'apparenter à un sourire canin, qu'il dissimula aussi vite, le geste pouvant-être mal interprété. Pour compenser, le télépathe envoya une petite pensée positive envers son "interlocuteur" avant de rediriger son regard reptilien vers l'humain qui osait le toiser depuis sa position de faiblesse face à lui. Un hippie qui plus est. Le concerné releva la tête vers Esthen.
"Ton familier ? Franchement, vu sa couleur, ou il a besoin de voir un vétérinaire ou bien c'est un monstre capable de
métamorphose et dans ce cas-là, il aurait dû opter pour une autre couleur, parce que franchement, le bleu, c'est d'une discrétion...
"
Eien fut vraiment offensé par ces mots, lui qui s'aimait tant... bien que son égo ne pouvait être comparé à celui du cambion non loin de là. Voir un vétérinaire, et puis quoi encore ? Il savait se brosser les dents tout seul, il n'avait pas de carie... Vous en connaissez beaucoup des vétérinaires qui auraient le courage de regarder à l'intérieur de la gueule d'un dragon ? Non ? Normal, s'il y en avait, il aurait depuis longtemps rejoins le gosier du saurien. Ensuite, de quel droit ce pathétique humanoïde osait remettre ses choix en doutes ? Il était fier de sa couleur de saphir, et il n'allait pas la quitter sous prétexte que ce serait plus discret... Et on va lui faire quoi s'il est voyant ? L'attaquer ? Cool, des économies sur le repas ou l'énergie dépensée à le chercher ! Le dragon fronça ce qui lui servait de sourcil avant de projeter sa conscience dans l'esprit de ce jeunot impétueux.
Le concerné s'était relevé pendant qu'Eien se demander ce qu'il fallait faire de ce misérable. L'humain semblait fixer un esprit et il était même rentré dans un transe, se coupant du monde... Ah ! Le retour à la réalité sera bien dur ! Sora se prit une raclée mentale en quelques fraction de seconde avant de recevoir le message, peu subtile, du dragon qui s'imposa brusquement dans son petit esprit.
"Mes choix n'ont pas à être remis en doute par un simple humain de pacotille ! Essaye encore une fois de me provoquer et tu finira dans mon gosier draconien ! Ou sinon, tu finira dans le même état que l'Elfe que le Troll a mangé avec des pommes ! Compris, chiard insignifiant ?!" s'exclama-t-il.
Inutile de dire que la voix qu'entendit ce dresseur fut particulièrement forte et imposante... Eien est un dragon tout de même et ne fait pas souvent dans la dentelle. Pourquoi se rabaisserait-il à cela ? Il sembla rayonner de bonheur, satisfait de l'effet produit et agita la queue, en parfait canidé... Décidément, il aimait bien se moquer des être inférieurs. L'animal se mit à fixer Esthen, qui ne semblait pas être au mieux de sa forme, rien d'étonnant. Ce bal était contre nature et ramener toutes ces mânes de l'Entropie, du Wyrd, ou tel ou tel dérivé de l'Au delà, affectait l'entité concernait, affectait le jeune mage. De plus, la dernière fois que le garçon s'était retrouvé non loin d'un esprit, il s'était fait possédé. Ce fut une expérience forcément traumatisante, d'être repoussé dans les derniers retranchement de son esprit, d'être prisonnier à l'intérieur de son propre corps... manipulé par une femme assassiné venue chercher sa vengeance. Par chance, cette expérience prit fin suffisamment rapidement pour éviter un homicide et la perte de raison du garçon.
Esthen réussit à se détendre, après tout, ces défunt avaient repris une forme matérielle le temps de cette nuit. Le tout était de savoir se carapater au bon moment pour éviter de croiser ces ectoplasmes lorsqu'ils seront réduis à leur forme psychique. Ce n'était qu'une question de prudence. L'adolescent s'étira, et choisi de traverser le champ de plates pour admirer ce bal de plus près. Il savait qu'Abel ferait cela, plus tard. Il comprenait que le hippie soit obnubilé par son esprit (ou massacré par un dragon d'un point de vue psychologique) et devinait que la jeune fille n'allait pas s'approcher d'un inconnu. Il entra dans cette foule ectoplasmique, mal à l'aise. Cela faisait quelques mois qu'il avait fait son deuil, il pensait l'avoir terminé et donc de ne pas revoir sa défunte mère... De plus, il ne voyait pas pourquoi elle reviendrait ce soir : si tout allait bien, elle devait être en paix, pas vrai ? Hélas, il n'avait pas idée de la suite des événements...
Le garçon s'arrêta... Quelque peut intimidé par la personne qu'il apercevait devant lui... Une silhouette puissante malgré une apparence si frêle et féminine... Une déesse, il en était certain.... Celle de la mort ? Il sera les dents, ne sachant quel comportement adopter, avant de lancer un regard envers le groupe d'hommes et de leur familiers qui étaient restés à la lisière de la forêt.Que devait-il faire ?
Il mit la main dans sa sacoche et en tira une canette de jus de lychee, cela l'aidait à réfléchir... Décidément cet endroit n'avait pas une bonne influence sur lui... Il prit place sur le premier siège à sa portée, se demandant ce qui allait bien pouvoir arriver ensuite. Il s'avoua qu'il espérait que quelqu'un l'interpelle, pour qu'il retrouve ses esprits, un contact dans cette réalité si étrange.
Eien quant à lui ne fit rien pour appeler son frère d'âme. Ce n'était pas lui qui avait été appelé au bal et puis... Il fallait bien que cet humain grandisse par lui-même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:50

Lajeune fille détourna le regard sans une réponse et, vexé, je fit de même, préférant admirer la bal funèbre qui se trouvait non loin de nous. C'est Esthen le première qui s'en approcha. Palot et visiblement mal alaise, je me demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Après tout, ce n'était que des fantôme. A moins que ce soit la peur d'y trouver sa mère ? Je soupirai et lui emboité le pas et, une fois arrivé à sa hauteur, posais ma main sur son épaule.

« Oy junki, ils vont pas te manger !» Dis-je sur un ton léger.


Je restait debout à côté de lui, Vashuka restant à la lisière des bois, préférant «s'amuser» avec l'hermine. Elle faisait claquer sa grande mâchoire pleine de dents pointues à quelques centimètres de la pauvre bête. Cette scène m'arracha un rire.


« Bon, amusons nous maintenant...»

J'entrai à mon tour dans la foule, les mains dans les poches et balançant calmement mon regard sur les quelques spectres. Je 'en reconnu aucun et je dois bien avouer que cela me chagrina quelque peu, moi qui m'attendais à retrouver ma génitrice. Je soupirai de
nouveau.


« tu parles d'une fête...»

Je sentis alors une étrange sensation, ou plutôt une présence forte. L'air était soudain devenu froid à m'en faire frissonner. Je relevai la tête pour voir la cause de se rafraichissement soudain. Ce que je vis me fit décrocher un sourire. Une magnifique jeune femme se trouvait devant moi. Sa peau était d'un blanc immaculé et semblant si douce. Ses cheveux tombaient sur ses épaules en boucles brune. Sa tenue, une robe qui lui allait à ravir, était d'une couleur noir corbeau. On aurait dit qu'elle avait était sculptée par les anges tant sa beauté était grande. Je lui sourit, mais elle ne daigna pas m'offrir un regard. Je m'approcha donc calmement d'elle, affichant un sourire des plus candides.

« Mademoiselle ?» Dis-je d'une voix douce.

Elle se retourna vers moi, me toisant de ses grands yeux, son visage affichant une expression neutre. J'attrapai délicatement sa main, me courbant, et approchant celle si de mon visage pour que mes lèvres frôlent le dos si parfait et lisse de sa main. Je me redressa, la regardant droit dans les yeux.

« Comment une demoiselle aussi délicieuse peut-elle être seul durant un bal ?»


Elle ne dit rien, continuant de me toiser avec un regard froid. 2Tait-elle muette ? Où alors quelque chose clochait chez moi ? Son silence était plus que pesant et gênant en tout cas... Je toussai avat de reprendre la parole, souriant de nouveau.

« Voudriez vous m'accorder cette danse ?»
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pancake Névrosé Japonais...euh non ! Personnage Non-Joueur !
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 14

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:15

Shi observait le petit atroupement qui s'était formé, déçue. À chaque fois, le Bal attirait de moins en moins de monde, et l'une des rares chances de salut des âmes damnées partirait en fumée. Elle avait même tenté de laisser les mortels récolter du neukhia, plante ô combien rare et précieuse, même aux cieux, pour en attirer. Et il n'y avait que ça ! Quatre malheureux mortels de rien du tout, alors qu'il y à mille ans à peine, ils venaient par milliers, motivés par l'idée de revoirs leurs proches disparus. Car ne vous y trompez pas, ce bal était un tribunal qui pouvait offrir la rédemption aux âmes damnées si elles le méritaient. Mais avec de moins en moins d'humains qui venaient, collecter l'énergie nécessaire aux réincarnations des morts devenait de plus en plus dificile...néanmoins, il y en avait toujours qui venaient...Il y avait en particulier ce garçon aux yeux dorés...il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu la marque d'une entropie à peu près maîtrisée. Un pâle sourire naquit sur ses lèvres. Elle qui pensait être la dernière porteuse de l'entropie au monde, elle se trompait. Puis elle senti la présence d'un cambion qui l'aprochait. Elle reprit un air de marbre et le laissa jouer son numéro jusqu'à ce qu'il l'invite à danser. Ce qu'elle refusa.

"Mortel, cette soirée est une comunion entre les vivants et les morts, je ne suis ni l'une ni l'autre. Je te prierai donc de me laisser en paix."

Puis elle alla voir l'entropiste humain. Elle reconnu sans mal l'odeur du breuvage qu'il buvait. Du lychee. À croire que tout les entropistes carburaient à ça.

"Une vraie drogue, hein, les lychees...Mortel, désire-tu maîtriser le pouvoir qui t'a été offert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:49

De sa place, il avait une belle vue sur le lieu des festivité. Le paysage était si atypique, et la vision de tous ces spectres dansants était quelque peu effrayante... Non en vérité, il n'avait cure de tout ce paysage, il lui fallait juste un point à fixer de ses yeux vides d'enthousiasme. Sans même s'en apercevoir, il scrutait l'assemblé de défunt, cherchant la silhouette maternelle malgré lui. Ce serait mentir de dire qu'il n'avait pas été motivé par les retrouvailles avec sa génitrice, qu'il ne l'espérait pas... Mais selon la légende, seules les âmes qui ne pouvaient aller en paix et qui sont en quête du repos viennent au bal pour espérer une danse... Cependant, sa mère ne l'avait-elle pas déjà trouvé ? Pourquoi chercherait-elle à revenir ? Tout n'allait-il pas pour le mieux dans la mesure du possible ? Jacinthe, seconde du nom se portait comme un charme aux dernière nouvelles. Esthen avait trouvé le moyen d'éviter l'armée en devenant l'apprenti d'un Auramaître et... Bien sûr, elle devait s'inquiéter pour Abel. Esthen l'avait presque oublié celui-là. La "folie" d'Abel devait inquiéter sa défunte mère, qui l'avait accepté comme son fils. C'était normal... Le garçon sentit une main se poser sur son épaule. quand on parle du loup non bleu...
L'adolescent vit son frère adoptif, il était souriant, comme toujours. Esthen eut une brève pensée philosophique sur le vraie "sens" de la folie. Certes, Abel avait changé mais... n'était-ce pas mieux ? La folie, ce n'était qu'un point de vue après tout et d'un certaine manière, aujourd'hui le concerné était plus en paix avec son sang démoniaque qu'au paravent... Peut-être était-ce ce même sang qui a sauvé son âme. Si la clairière des âmes pouvait donner des pouvoirs à son ami, Esthen souhait que ce dernier devienne celui qu'il devrait être, en paix avec sa propre personne.
"Oy junkie, ils vont pas te manger !" rassura le "grand-frère"
Dit-il, alors qu'il ignorait suite à quel événement Esthen avait accepté de suivre une formation d'Auramaître. Mais cela, le garçon préfère le garder pour soir, et son dragon, bien entendu. Il regarda son aîné éclaté d'un rire bref, avant ed se retourner vers la foule avec un sourire carnassier. Esthen entendit un léger "Bon, amusons-nous maintenant...", ce qui confirma son hypothèse : au programme de ce soir, de la drague. Plus tard, Esthen constata que son ami allait tenter l'impossible : avoir une danse avec la mort elle-même... Il devait sûrement ignorer qui était cette personne. Si le garçon n'avait son sixième sens du à son "don", il n'aurait jamais pu deviner qu'une jeune femme aussi belle puisse être la faucheuse.
A travers ses yeux ; Eien voyait à quel point le manège d'Abel était inutile. Et il rit bien lorsque la mort "mit un vent" au cambion avant de rejoindre Esthen. Shi s'assit à ses côté sous les yeux écarquillés du fou qui n'arrivait pas à comprendre comment une femme pouvait-elle s'installer en souriant près d'un junkie sans aucune sollicitation externe après l'avoir ignoré lui, le parfait gentleman ! Si Abel était surprit, le fils de négociant l'était moins... Trop occupé à boire le contenue de sa canette. Il ne sembla pas réagir lorsqu'on lui adressa la parole.
"Une vraie drogue, hein, les lychees... Mortel, désires-tu maîtriser le pouvoir qui t'a été offert ?"
Dans un premier temps, le silence du garçon n'était pas dû aux même raison que l'on pensait... En effet, il ne faisait que se demander si "Mortel" était employé au sujet des lychees ou du garçon.
"Et bien, je suppose que si j'en ai été doué, ce n'est pas pour rien mais parce que l'on attend quelque chose de ma part."
Il reprit une gorgée, une dernière du précieux breuvage avant de donner sa réponse finale à celle qui semblait l'attendre.
"On peux dire que c'est le cas."
Son regard s'était de nouveau fixé sur un point invisible à l'horizon.
A la lisière de la clairière, un loup bleu avait commencé un duel silencieux, d'auras meurtrières, avec une panthère. Il s'en désintéressa bien vite. Il avait trouvé quelque chose de bien plus intéressant ; quémander des caresses auprès d'une demie-démone.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:18

Il semblait que le petit groupe qui s'était formé commençé à se disloquer. Sora était en pleine contemplation, plongé dans ses pensées secrètes et sûrement retranché dans ses souvenirs. Kami décida de le laisser, et fit quelques pas dans la clairière...
Esthen et celui qui l'accompagnait semblait en "discussion" avec une femme étrange et inconnue à Kami. Elle semblait si différente des fantômes, mais pourtant, rien ne la rapprochait de l'être humain. Oh, bien sûr, elle ne pouvait pas le savoir vraiment. C'était plutôt une "affirmation". La présence qui se dégageait de cette femme était si étrange que Kami ne pouvait se faire à l'idée d'être face à un humain. Est-ce que c'était son côté démoniaque? Peut être...

Ne pouvant pas vraiment entendre la conversation de si loin, son ouïe fine étant "troublée" par l'atmosphère, Kami se désinterressa bien vite du petit groupe, et continua sa marche... Quelque chose le frola la jambe:
Le loup bleu l'avait suivit. Kami ne fut pas vraiment surprise que Cajy, ayant préféré rester auprés du canidé qui au moins n'était pas à deux doigts de le manger comme le sous-entendait l'attitude de la panthère, ai grimpé sur le poil de l'animal. Un "lien" semblait s'être tissé entre eux d'eux, une sorte d'amitié. Enfin, c'était le seul mot qu'elle avait trouvé pour les deux familiers. Bien qu'elle n'était pas experte en relation, elle pouvait au moins savoir ca. Elle ressentait la même chose, bien que plus puissant, envers son familier... Sora avait dit, dans la journée, à la bande d'enfant du village, qu'elle était son amie... Etait-ce vrai? Kami supportait, aceptait la présence de Sora. Elle n'était pas dérangée. Est-ce parce qu'ils étaient amis?
Elle laissa ses pensées de côté, car le canidé semblait attendre quelque chose d'elle...

"Oh..."

Kami comprit. Elle se baissa à hauteur de l'animal et caressa sa tête, gratta derrière les oreilles, et enfonca avec dousseur ses doigts dans le poil dru du cou. La cambion ne savait pas vraiment si un familier à l'apparence de loup appréciait les carresses qu'un canidé normal trouverait agréable...
Aprés quelques minutes à flatter l'animal, elle se releva, et continua sa ballade, accompagné par les deux familliers. Cajy n'avait pas semblé jaloux, ce qui était rare...

"Hana?"

Kami se figea. Ce nom... Son prénom d'origine qu'elle avait pratiquemment oublié... Cette voix qu'elle avait tenté d'ensevelir à jamais au confin de son esprit... Ses cicatrices se mirent à la démanger, mais elle osa quand même se retouner...

"Oh! Ma petite Hana! Que je suis contente de te voir!"

Le fantôme, celui d'une belle femme, jeune, dont les cheveux blonds semblaient formé un nuage autour d'elle, sauta au cou de la cambion. La femme plongea son regard bleu dans l'unique oeil de Kami. On aurait dit un ange... Non...

"Ma...Man..."

"Ma fille! Je n'aurais jamais cru te revoir! Je me disais que tu n'aimerais pas être entouré de fantôme, avec toutes ses superstitions, à Cellon... Mais te voila! Tu as grandi, tu lui ressemble tellement!"

La femme s'extasiait, ressemblant plus à une petite fille

"Ah, ma chérie! Ils ont fait une erreur, ils m'ont envoyé en haut... Peut être que si tu m'avais accompagné... Mais je ne désespère pas! Adräel viendra me chercher! Et nous t'attendrons!"

Ah, que cela était douloureux... Sa mère n'avait pas changé... Toujours aussi pure, aussi innoçent, aussi folle... Elle sous-entendait qu'elle aurait tuer sa fille. Elle sous-entendait que son père, un démon, allait la prendre au paradis... Elle sous-entendait, qu'à sa mort, Kami irait en enfer... mais c'était peut être la vérité, elle avait tué tant de gens...
Kami, en voyant le regard de sa mère, si confiant, si plein d'espoir, n'eut pas le courage de faire entendre raison à sa mère. Elle n'en avait jamais eu le courage...
La cambion eut un regard torturé. C'était si rare de sa part, mais elle avait si mal... Les blessures qu'elle s'auto-infligeait lui semblait n'être que des pécadilles... Sa mère confondu son regard tourmenté à celui émue, et ne s'en inquiétat pas. Kami décida, comme elle avait toujours fait, de la rassurer:


"Oui maman... Il viendra..."

Cajy couina, ressentant le mal à l'aise grandissant de sa maitresse, mais il savait qu'il était impuissant. Kami était désorientée...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:47

Sora sentit plus ou moins que quelque chose passait dans son esprit, mais il sentit à peine l'agression mentale, l'esprit trop omnubilé par la présence de cet ectoplasme, le fantôme de sa mère, Éliade première du nom. Il finit néanmoins par parvenir à articuler quelque chose

"M...mère..."

Bon O.K, on repassera. Mais l'interpelée s'approcha tout de même de sa progéniture, la prit dans ses bras...avant de lui mettre une mandale monumentale.

"IMBÉCILE ! Tu me ressemble bien trop !"

L'incompréhension était visible dans le regard du jeune homme. Évidemment qu'il lui ressmblait, il était son fils !

"Je parle pas de ton apparence mais de ton mental ! Tu es bien trop proche de moi ! Et à cause de ça, tu a fui Aérius, pour t'embarquer je ne sais où pour fuir ton père, et tenter de le renverser pour rétablir un semblant de paix ! C'est pour ça que je te dis que tu me ressemble trop ! Mais...je suis heureuse de voir que tu es en vie..."

Et elle reprit son fils dans ses bras, sans intention de lui mettre un coup cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:37

"Mortel, cette soirée est une comunion entre les vivants et les morts, je ne suis ni l'une ni l'autre. Je te prierai donc de me laisser en paix."

Pardon ? Mais pour qui se prenait-elle cette pimbêche ? Pfff et en plus elle allait voir ce gamin d'Esthen ! Que pouvait-il avoir de bien plus que moi ? Bon d'accord, un pouvoir inimaginable et toute sa raison, et alors ? Je lui avait pourtant fait la cour comme les plus gentil des honnêtes homme ! Je soupirais et croisais les bras, soupirant et affichant une mine boudeuse.

« Les femmes je vous jure...»

Je soupirais de nouveau, le souffle sortant de ma bouche se transformant en une sorte de brume miniature. Visiblement, celui qui allait avoir l'honneur de posséder u grand pouvoir après ce bal macabre serait Esthen. Quel veinard celui là... A croire qu'il attirait la chance comme un aimant ! Et pas un petit ! Non un ENORME aimant. Malheureusement, il ne faisait pas option porte-bonheur, du moins c'est ce que j'avais remarqué.

Je tapais du pied et observais les horizons avant de poser mon regard sur une scène intéressante. Encore une fois, je vis la démone, ou la cambion, peu importe, qui semblait en pleine retrouvailles. Quelle chose étrange. Elle ne souriait pas, au contraire, elle semblait même...gênée. Je penchais la tête sur le côté, reprenant une expression neutre et observant la scène de mon seul oeil bleu – A croire que c'était la particularité de tous les cambions comme disait K...*se prend un objet non identifié sur la tête* AILLEUH !-

Je m'approchais à pas de loup des deux femmes, me positionnant derrière la petite brune avec un sourire, certes enfantin, mais tout aussi démoniaque ! Croisant mes bras dans le dos et laissant échapper un rire cristallin.

« Une danse pour libérer un mort... Vous comptez danser entre femme ou bien puis-je enfin servir à quelque chose dans se fichu bal ?»

Je tapais du talon, écrasant les pauvres petites fleures se trouvant sous mes bottes. Je devais être, à présent, l'ennemi numéro un des botanistes.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

Le fantôme ne lachait pas Kami d'une semelle, la tenant par les mains, les balançant gaiement. Son babillage incessant était proche de celui d'un enfant, et la cambion n'osait pas l'interrompre, génée. C'était la première fois qu'elle voyait sa mère aussi vivante... Drôle de phénomène, vu qu'elle était morte!

"Le paradis est trés beau, mais Adraël ne souhaitera peut être pas y rester... Ah! on ira te voir, quand on sera de nouveau ensemble, Hana! Tu n'as jamais vu ton père, tu pourras voir à quoi il ressemble ,bien que tu sois son portrait..."

Oh, Kami n'avait pas besoin, et d'ailleurs n'avait aucune envie de recontrer son paternel démoniaque. Sa mère avait tant de fois décrit cet homme que l'assassin, si elle le croisait, aurait pu le reconnaitre... Peut être pas finalement, en connaissant sa personnalité absente...
Malgré sa répugnance et sa haine envers ce démon qu'elle n'avait jamais vu, Kami baissa la tête, docile:

"Bien sûr maman..."

Ah, si elle savait... Kami ne s'y connaissait pas trés bien, mais ca lui semblait saugrenu qu'un démon puisse aller au paradis. Elle avait tellement lu de livre sur les démons de l'enfer... Mais sa mère était si naïve. Impossible de lui dire ses quatres vérités. De toute manière, elle n'en croirait rien... Non, autant la laisser dans l'espoir et l'euphorie qui lui permettrait le repos de son âme. Elle était si torturée, de son vivant...

« Une danse pour libérer un mort... Vous comptez danser entre femme ou bien puis-je enfin servir à quelque chose dans se fichu bal ?»

Kami sursauta. Dans ses pensées, elle n'avait pas sentit la présence de l'homme étrange qui s'était glissé derrière elle. L'assassin se tourna vers lui, l'observant droit dans les, ou plutot l'oeil. Jamais elle n'avait été génée de plonger son regard dans celui de quelqu'un d'autre, pouvant rester trés longtemps ainsi. C'était toujours les autres qui détournaient les yeux. mais lui, il était différent des autres...
Sa mère se mit à rire avec gaitée:

"Peut être pourriez vous m'inviter à danser?"

Elle se tourna vers sa fille:

"C'est une telle chance de participer à un bal, cela faisait si longtemps! Je reviens, Hana, ne t'inquiète pas!"

Kami hocha simplement la tête. Etait-ce sa mère, cette jeune femme si épanouit? Peut être qu'en ayant quitter ce monde, elle s'était liberé de sa souffrance, bien qu'elle soit toujours aussi obnibulé par Adraël... Le fait que sa mère veuille danser arrangeait l'assassin. La présence de sa génitrice lui rapellait des souvenirs. Et ses souvenirs lui faisait mal. Et quand elle avait mal, elle se blessait. Mais Kami se retenait. Elle devait le faire, jusqu'à ce que le bal s'arrête... Elle s'écarta légèrement, pour ne pas géner...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Pancake Névrosé Japonais...euh non ! Personnage Non-Joueur !
PNJ


Messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 14

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:28

"Et bien, je suppose que si j'en ai été doué, ce n'est pas pour rien mais parce que l'on attend quelque chose de ma part. On peux dire que c'est le cas."

Ah ah ah. Même pas morte de rire. Ce garçon était blasé au possible. Shi à la limite c'était une image qu'elle se donnait, histoire qu'on l'évite un minimum, même si l'autre cambion lui avait prouvé que ça ne fonctionnait pas à tous les coups...

"Contrairement à moi, tu es libre de tes actes, je ne te demanderai rien en retour, de même, je ne m'attend pas à de la reconnaissance de ta part."

Après ces quelques paroles, le regard de la mort sembla s'assombrir. Elle pensait à son prédecesseur. Oui, vraiment, elle, elle n'avait pas eu le choix. Puis son regard s'attarda un peu sur les retrouvailles morts/vivants. Elle avait notemment remarqué cet esprit envoyé au ciel qui tourmentait sans le savoir sa fille, à demi-démoniaque. Et elle laissa un sourire amusé parcourir ses lèvres quand un jeune humain blond se prit le coup de poing du siècle en pleine figure. Elle se releva ensuite.

"Je me contenterai de te former, rien de plus, le reste t'appartient. Oh, et merci pour la canette."

Fraîchement sortie de la sacoche de l'humain entropiste, sans que personne ne l'ai remarqué, Shi sirottait tranquillement une cannette de jus de lychee.
Revenir en haut Aller en bas
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:10

Le garçon ne disait rien, il appréhendait quelque peu la réponse de la Mort... Si on lui avait dit un jour qu'il discuterait avec cette entité personnifiée, il ne l'aurai jamais cru. Aussi, il aurait envoyé dans un asile tous ceux qui lui auraient dit qu'il deviendrait un mage, qu'il serait lié à une force sans limite et bien trop instable, qu'il serait enrôlé dans l'Armée et dans l'A.M.I., devenu apprenti d'un Auramaître, aurait un dragon de saphir - monstre du neuvième cercle démoniaque - en temps que frère d'âme, qu'il ferait ami-ami avec un demi-démon fou et cætera... C'est incroyable lorsqu'on y pensait : pendant sa courte vie, il avait vécu plus de choses incroyables que certains en quelques réincarnations. Reste à savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose... Ou l'accepter plus simplement, sans se poser de questions. C'est ce que fit le garçon. Esthen capta une aura de contentement provenir de l'entité à ses côtés. Il supposait en être à l'origine... C'est vrai quoi, les déesses doivent bien rire sur le dos des humains. Remarque, il c'est ce que lui ferait alors pas de quoi se plaindre.
"Contrairement à moi, tu es libre de tes actes, je ne te demanderai rien en retour, de même, je ne m'attend pas à de la reconnaissance de ta part." fit-elle avec un sourire.
La jeune femme ne resta pas aussi souriante pendant longtemps. Son regard se couvrit d'un voile sombre. Esthen détourna aussitôt son attention, ce n'est pas comme s'il allait comprendre le sens de ce changement à peine perceptible... Et ce n'est pas comme si le garçon s'y intéressait. Il retourna juste à sa contemplation de la foule ectoplasmique, cherchant de ses yeux d'or une silhouette familière. C'est un peu comme jouer à ce jeu dont Eien lui a parler... Trouver le mioche que t'as vu la veille. Le garçon sentit un mouvement de son côté droit, la Mort venait de se lever.
"Je me contenterai de te former, rien de plus, le reste t'appartient. Oh, et merci pour la canette."
Esthen ouvrit grand ses yeux en voyant le précieux bien volé... Puis il relativisa : elle ne faisait pas de mal à la précieuse denrée ; elle l'appréciait ; il avait encore 5 394 dans son sac, sous forme miniaturisé ; il recevrait le prochain stock dans quelques jours. Il garçon ne réagit donc pas. Si ce n'était pas Shi, mais un briguant qui avait lancé un projectile sur lui mais aurait crevé la canette... Là, la situation serait devenue dangereuse... Déjà testé, sous les yeux d'Abel... Depuis, dès qu'ils repassaient dans le coins, le duo pouvait aller voir ce malfrat de basse cour et il leur faisait offrande de tous ses biens mal acquis... Bonne anecdote. Le garçon vit la silhouette féminine s'éloigner et comprit que cela signifiait que la discussion était close, pour le moment. Il se leva à son tour, déterminé à trouvé sa défunte mère.

Plus loin, Eien était couché, l'odeur des neukhias si proches lui emplissait les narines. Il ne pouvait qu'observer la scène qui se déroulait entre sa mère - folle - et sa fille - perdue - dans son malaise. Les humains pouvaient être si... Les mots lui manquaient. Il pouvait sentir sur son dos, l'hermine crispée tout comme sa maîtresse. Et il devait avouer que lui aussi, commençait à le ressentir, ce malaise ambiant. La seule personne qui semblait immunisée face à cette ambiance, c'est la folle... Finalement l'autre cambion ne l'était pas tant que cela. Tiens, en parlant des mauvaises odeurs...
"Un danse pour libérer un mort... Vous comptez danser entre femmes ou bien puis-je enfin servir à quelque chose dans ce fichu bal ?"
Eien, devait avouer qu'au moins, cet imbécile avait détendu l'atmosphère... Bien qu'il aurait pu s'exprimer de manière plus intelligente. Personne n'est parfait après tout... Et surtout pas celui là. Kami, c'est ainsi qu'elle s'appelait, s'écarta pour laisser sa mère aller danser en compagnie de l'inconnu. Une ambiance tout miel et coton flottait autour du spectre... S'il avait été sous forme humaine, Eien aurait sans doute craché de dégoût. Mais ce n'était pas le cas...
La demie-démone semblait aller bien mieux et elle avait retrouvé son air neutre. Semblait - c'était le mot... Eien semtait bien que les ondes spirituelles n'étaient pas bien stables et régulières... Il essaya de la contacter, sachant parfaitement que si jamais quelque chose n'allait pas entre ces deux-là, il devra se murer dans un mutisme... Ces petites créatures son si fragiles !
"C'est rare de voir des personnes se soucier autant du bien être de ses proches, au détriment du sien... Cela a dû être dur de devoir supporter les événements qui l'on conduit à un tel état."
L'animal se planta devant la destinataire de son message, assit parmi les plantes. Si Kami acceptait de lui parler, ce sera bien simple... il ne restait plus qu'à attendre.

Arriva finalement là où il le souhaitait, épuisé par la course... Il s'appuya sur ses genoux pour reprendre un semblant de souffle ; il avait toujours haït la course à pied, surtout à l'A.M.I.. Il arriva à l'ombre d'un arbre, le seul qui trônait dans cette clairière, un peu en retrait par rapport à la foule. Il avait oublié que sa mère préférait aux soirées animée le calme et l'ombre d'un arbre. La scène devant lui était magnifique... La lune argentée qui éclairait un chêne ancestral, dont les feuilles magiques en reflétaient la lumière... Le parterre d'or et à l'ombre, sa mère en train d'attendre, calme. Eshten aurait pu contempler la scène plus longtemps mais... c'était Esthen après tout, il s'en fichait comme de son premier sortilège. ayant reprit son souffle, et rejoignit sa génitrice aussi vite qu'il le pouvait. Elle lui adressa un sourire avant de passer la main sur son visage dans un geste maternel.
"Je suis contente de te revoir." lui sourit-elle avant de montrer une place à ses côtés.
Le garçon s'assit et se blottit malgré lui contre sa mère, en paix.
"Alors, qu'en est-il depuis ma mort ?"
Il prit une grande inspiration, ne sachant par ou commencer.
"Jacinthe va bien, elle aura bientôt un an et je compte revenir la voir à ce moment-là. Abel... Il a changé, radicalement. Un effet secondaire de ce qui est arrivé. Papa... Père va bien, il a du mal à faire ton deuil mais il sait qu'il te rejoindra un jour ou l'autre et il aime sa fille de ton son cœur. Ah oui, Abel s'est mit en tête de conquérir le monde et je l'accompagne pour qu'il évite de s'embarque dans quelque chose de trop grand. Eien s'est découvert une passion pour les sauces au soja, mais ça lui passera comme toutes les autres... Et moi, il semblerait que la Mort en personne accepte de former mon "don"... Ca me rassure d'un côté, cette magie incontrôlable est effrayante..."
Une conversation débuta entre les deux personnes. Esthen parlait beaucoup, c'était inhabituel pour lui mais il essayait de dire tout ce qu'il pouvait à sa mère tant qu'il le pouvait, il savait qu'à la fin de la nuit, il devrait danser avec sa mère... Il s'inquiétait juste de la différence de taille et il avait presque peur de lui marcher sur les pieds... Abel avait toujours été plus à l'aise pour ce genre de chose. D'ailleurs, ce dernier allait-il venir pour parler avec sa mère adoptive ? On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:49

Sora et sa mère se mirent donc à discuter des quinzes dernières années écoulées, où, à son grand dam, elle ne put être qu'absente, puisque morte. Le regard de Sora dériva vers Kami. Un fantôme lui avait adressé la parole. Et vu la gêne qui semblait envahir la cambion, sans doute sa mère...le prince s'en voulu un peu de ne pas pouvoir aider celle qu'il considérait comme son amie. Fort heureusement, Abel vint au secours de l'assassin en emmenant l'ectoplasme danser. Sora soupira de soulagement, bien qu'il se doutait qu'il y avait peu de chances qu'elle soit totalement soulagée...il avait un peu peur que les tendances à la mutilation de la semi-démone ne rfassent surface. Sa mère sembla remarquer ce trouble.

"C'est ta petite amie ?"

Le prince se mit à bafouiller dans un anglais , une langue morte qui avait son petit succés auprès des jeunes, impeccable un non c'est juste une amie. La fantôme eut un sourire peu rassurant, attrapa son fils par le col et le lança sur Kami en lui criant d'aller danser. C'est à ce moment là que l'intrusion mentale du familier d'Esthen se fit sentir, ce qui fit que Sora eu un gros mal de crâne.

"Mes choix n'ont pas à être remis en doute par un simple humain de pacotille ! Essaye encore une fois de me provoquer et tu finira dans mon gosier draconien ! Ou sinon, tu finira dans le même état que l'Elfe que le Troll a mangé avec des pommes ! Compris, chiard insignifiant ?!"

On l'entendit gémir pas la peine de hurler non plus avant que sa tête ne heurte celle de Kami dans un joli "bonk" et que les deux ne fassent un vol plané sur un arbre.

"D...désolé, ma mère est un peu...expéditive. La femme de tout à l'heure, c'était la tienne ? Si tu veux parler, vas-y. Mais s'il te plaît, ne te mutile pas, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
riffael cain

riffael cain


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 28
Localisation : ha ah ah aha dans un brasier peut etre uu ?

Carte d'identité du personnage
Race :
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:50

Le bal ! Ce merveilleux bal avait lieuce soir , et ce n'était pas sans une pointe de joie que le pyrobouffon s'y rendait . Il avait fait un minimum de toilette et avait pris le temps de nouer ses cheveux pour paraître plus présentable . Etant de la garde et représentant le roi il fallait tout de même un peu de distinction diantre ! C'est que le temps filait si vite , et l'heure était tardive , Riffael se mit donc en route a la recherche de cette lugubre fête . Cette année la dame vêtue de noire c'était donné beaucoup de mal , la clairière était parsemé d'or , de fleur très prisées dont les vertues était reconnues , le roux se pencha pour cueillir une de ses merveille la glissant dans son gousset , après tout cela pouvait toujours servir ! Bref ! Riffael s'approcha de l'amas e spectre mais apparement il n'était pas le seul à s'être join a la fête , car quelques humains semblaient déjà avoir entamé une bonne conversation avec des proches surement ? D'ailleur des regard persants commençaient a se poser sur le pyroman , après tout il en avait fait trépasser des faibles ! Une
tension palpable se fit ressentir ce qui lui fit lacher un rire , ni jaune ni gêné , un rire plutôt moquer . Il lacha quelque mot , un murmur cloitré entre ses lèvres .

« vous n'aviez qu'à faire preuve de plus de ruse »

Bravant les regards il avança dans la foule , la mort elle même se tenait dans le champ et semblait
parlait affaire à un jeune homme au yeux doré , il n'avait pas l'air bien eveillé lui …....Dommae il avait bien envi de causer avec la jeune femme . Il ne l'avait jamais vu de si près bien qu'il ai pu entrevoir ce doux visage plusieurs fois dans un spasme de douleur . Et bien tant pis ! Il lui fera la cour plus tard ! Il n'est pas poli d'intervenir dans une conversation surtout si la mort à part a cette discution !
Mais dans la foule il crut reconnaître un visage familier ! Oh tien ? Le petit prince s'était joint au bal
et sa mère semblait parler avec lui . Que d'ironie quand on tente de fuir son travail . A pas de velour le pyrobouffon s'approcha du jeune homme essayant d'arborer un rictus des plus respectueux bien qu'au fond de lui il aurait préferer l'ajouter au nombre d'ectoplasme qui fournissaient l'endroit .

« très cher prince …. »


R
iffael prit la peine de s'agenouillé devant l'ancienne reine prenant la main de la jeune femme et l 'apportant près e son visage avant de finalement se relever . Que de souvenir réunis en un si petit endroit . Le pyro pose son regard sur l'adolescent plongeant ses iris dans celles du garçons

« Cela faisait bien longtemps »

I
l ne put malheureusement pas retenir un rire à l'idée de ce qui pourrait arriver a cette charmante forêt si jamais il s'emportait . A vrai dire il ne venait pas pour retrouver ses proches perdus , il n'a que faire de ces choses , ou plutôt il craint de redevenir trop sentimental , la rencontre pourrait le faire craquer et le replonger dans un chagrin immensement douloureux .
[normalement Esthen m'a validé mais si il subsiste un problème n'hésitez pas a effacer ce post ]
Revenir en haut Aller en bas
Abel Cyris

Abel Cyris


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Ah Ah AH.....

Carte d'identité du personnage
Race : Mi-démon mi-humain
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:40

"Peut être pourriez vous m'inviter à danser?"

Je souris denouveau, et fit un baise mains au spectre peut-être bien mois distingué que celui que j'avais donné à la faucheuse, mais un baise main tout de même ! Je me redressai le temps que la morte adresse quelques paroles à sa fille, qui s'avérait d'ailleurs être une cambion. Non, pas du tout, je n'écoute pas aux portes, je ne fais que m'instruire sur ceux qui m'entourent ! Et puis, après tout, ce n'était pas comme si elles avaient parlé d'un secret déffence... Néanmoins, une chose m'étonna, mais qui n'avais jamais rencontré un seul démon, je m'étonnais qu'il puisse en rester encore beaucoup, et surtout si proche des humains...Ou plutôt d'une morte, enfin bon ! Au mois je savait où j'irai à ma mort, d'après les dire de cette grande blonde euphorique.

Un fois la discussion finis entre la mère et la fille, je saisit la main de la morte, me dirigeant vers un autre endroit? J'adressai un dernier regard à la cambion, ou plutôt un clin d'oeil voulant dire «tu me revoudras ça» ! Après tout, je venait de la tirer d'une situation embarrassante, et cela n'était pas gratuite. Peut-être lui poserais-je quelques question sur les démon par la suite ? Ou bien sont aide ainsi que celle de sont ami, Sora. Qui sait, après tout, ils pouvaient s'avérer puissant, néanmoins fallait-ils encore qu'ils acceptent de me suivre.

«A tout à l'heure, Hana» Dis-je en riant, ne laissant pas le temps à la jeune fille de rétorquer quoique ce soit.

Je pris donc la mai de la définte et de l'autre enlaça sa taille pour la faire dansé. La chose ne m'intéressant as vraiment, je continuais d'observer les alentours et notamment ses magnifiques fleurs que je martyrisais. J'apperçus entre autre un homme grand et..roux. Couleur peut commune, et l'homme n'avait rien de sympathique. Qui pouvait-ce bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami Ainai

Kami Ainai


Messages : 58
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 30
Localisation : Hein? On me cherche?

Carte d'identité du personnage
Race : Demi-Démon
Coup Secret: maîtrisé

Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:32

Kami regarda sa mère danser. Elle semblait toute heureuse, comme une jeune fille normal que l'on invitait à danser dans un bal normal pour la première fois... Quoique, un bal était un bal, il n'y avait rien d'anormal, bien que la majorité des participants étaient des fantômes. Disont que c'était la première fois depuis trés longtemps, qu'elle ne l'avait pas vu ainsi. Depuis que ses grands-parents ne venaient plus voir leurs fille...
Enfin, le comportement du cavalier était plutôt étrange. Il ne semblait pas vraiment intérressé, et en plus, Kami avait eu l'impression qu'il se moquait d'elle quand il avait prononcé son vrai nom. Elle n'aimait pas vraiment qu'on l'appelle ainsi. Si ca ne la dérangeait pas, elle ne se serait pas appellée Kami! Enfin, au moins, sa mère était occupée à autre chose que de parler d'Adraël, et ca arrangeait la cambion. Cette dernière prit une grande respiration, partiellement soulagée...

"C'est rare de voir des personnes se soucier autant du bien être de ses proches, au détriment du sien... Cela a dû être dur de devoir supporter les événements qui l'on conduit à un tel état."

Kami sursauta. Elle en avait oublié le familier bleu... Et son propre familier. Ce dernier ne lui en tint pas rigueur, et se dépécha de grimper sur elle pour atteindre son cou, la reconfortant malgré sa petite taille. Ce message télépathique l'avait atteint aisément, les barrières de son esprit état ébranlées. Et puis, ce 'nétait pas une menace mais plutôt... Un réconfort? Etrange.
Le plus étrange était cette journée. Confrontée à ses souvenirs, mais soutenu par des personnes qui ne la connaissaient pas vraiment. Sora avait passé pas mal de temps à ses côté à cause du "marché", mais ce ne fut qu'aujourd'hui qu'il avait pu voir ses peurs les plus secrètes. Enfin, quelques une d'entres elle en tout cas...
L'assassin soupira, et s'accroupit face au loup. Elle posa sa main sur la tête de l'animal:

"supporter? C'est sûrement le mot. Malheureusement, c'est touce que je pouvais faire..."

Kami ne se sentait pas bête de parler à un loup. De un, ce n'était pas un loup ordinaire. Il était bleu, certe, mais c'était aussi un familier, quelqu'un qui partageait les pensées d'un humain. De deux, il lui avait parlé mentalement, ce n'était pas rien. Et de trois, Kami ne croyait en rien à "l'infériorité des bêtes" ou se genre de chose, sa façon de penser étant différente des autres...
Plongée dans cet "échange verbal" avec le familier, elle ne vit même pas Sora qui, carrément lancé par sa mère, lui foncé dessus. Sa tête rencontra la sienne, et par la force, fut à son tour projeté sur au moins trois mètres, ce qui n'était pas rien!
Kami se releva, mais ne bougea plus, sa tête, pourtant dure, sonnant comme une cloche.

"D...désolé, ma mère est un peu...expéditive. La femme de tout à l'heure, c'était la tienne ? Si tu veux parler, vas-y. Mais s'il te plaît, ne te mutile pas, d'accord ?"

Kami, encore sous le choc, mit plusieurs secondes avant de comprendre la phrase. Ah, c'était donc la mère de Sora. Ils se ressemblaient beaucoup, et elle semblait jeune. Encore plus jeune que sa propre mère... Elle plongea son regard dans celui de Sora.

"Parler? Je ne sais pas ce que je pourrais dire..."

Puis, elle regarda son bras gauche. Ne pas se mutiler? Savait-il à quel point elle faisait des efforts pour ne pas s'arracher le bras? Cependant, elle consentait à essayer de ne pas se laisser aller...

« très cher prince …. »

Kami se tourna vers le nouveau venu. Il y avait de plus en plus de monde!
Elle observa fixement l'homme au cheveux roux. Elle savait que Sora ne souhaitait pas, et n'aimait pas qu'on l'appelle ainsi. Qui était-il donc? En tout cas, il semblait savoir bien des choses... Mais tout ce respect avait l'air de sonner faux. Kami, bien que peu réactive, n'était pas inconnue à ce genre de chose. La plupart de ses clients avaient un certains rang dans la société, et elle devait parfois faire preuve de "respect", mais si elle 'nen voyait pas l'utilité...

« Cela faisait bien longtemps »

Puis, il eut un rire. Un rire étrange. Kami l'observait toujours. En plus d'être étrange, bien que elle même n'était pas un exemple de la "normalité", il semblait connaitre personnellement Sora... Cajy, ayant survecut au "choc", sortit sa tête du sweet de sa maitresse, et regarda lui aussi, intrigué, l'étrange personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]   Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal des Morts [Sujet-Event] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal terminé
» Un retour redouté [Terminé]
» Un entraînement très particulier... [PV : Esthen Baessi/libre pour les dieux mais impossibilité de participer au prochain event]
» Les vieilles haines ne s'étteignent jamais[PV : Kami Ainai] [RP terminé]
» Un petit assassinat vite fait bien fait [PV Sora Asura] [Terminé ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Continent de Kinrai :: Royaume de Jûnir :: Forêt de Cellon :: Clairière des âmes-
Sauter vers: