Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les comptes de Beedle le barde...ah non, lui c'est Gekko. Nettement moins classe, hein ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Asura
Admin
Sora Asura


Messages : 149
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche un moyen de vous faire rester

Carte d'identité du personnage
Race : humain
Coup Secret: maîtrisé

Les comptes de Beedle le barde...ah non, lui c'est Gekko. Nettement moins classe, hein ? Empty
MessageSujet: Les comptes de Beedle le barde...ah non, lui c'est Gekko. Nettement moins classe, hein ?   Les comptes de Beedle le barde...ah non, lui c'est Gekko. Nettement moins classe, hein ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:02

[Dés qu'un nouveau conte aura germé dans ce qui me sert de tête; je le mettrai ici. De même, si vous voulez donner vie à Gekko, faites vous plaisir !]

En plus de l'ambiance qui regnait au Taureau Ardent, l'échoppe était célébre pour autre chose, à Pyrite. Le seul homme au monde capable de vaincre Rosa dans le maniement de la poêle, le médaillé d'or du "C'est ma tournée !", l'idole de tout les clients adultes et réguliers de l'auberge, adoré des enfants...Gekko, un auramaître improvisé barde, jeune frère de Bertrand, qui avait une grenouille comme familier, toujours juchée sur son épaule quand elle ne prenait pas un bain. Bref, il était célèbre pour autre chose, le Gekko. Les enfants l'adoraient, et ce n'était pas pour rien : Chaque fois que ce grand homme aux épaules couvertes par une longue cape bleue nuit et la tête par un couvre-chef dans les mêmes tons, il revenait avec moult légendes et contes, grapillés aux quatre coins du pays, et qui faisait la joie des jeunes comme des moins jeunes. Elancé, une harpe sur le côté, une rapière de l'autre, ceux qui avaient le malheur de l'insulter quand il jouait de la harpe tâtaient de sa lame. Et il vainquait toujours. Bref, c'était pas la question, le jeune homme revenait d'un énième voyage, et alors qu'un soudard assez malchanceux pour trouver le SEUL anneau maudit au monde capable de vous rendre alcoolique terminait une chanson paillarde à souhait, le jeune auramaître sortit sa harpe pour introduire en chanson la légende qu'il allait conter :

"Ce que je vais vous raconter,
C'est l'histoire d'une lointaine contrée.
Cachée ? Ou bien oubliée ?
Cette réponse, c'est à vous de la formuler.
Je ne suis que l'humble conteur,
qui vous rapporte les propos d'un vieux pêcheur.
La prose qui suivra, je l'espère,
emportera vos esprits comme le mien l'a été;
mais maintenant, il suffit,
place à mon récit.
"

" La plage était noire, les nuages et la mer aussi. Prendre la vieille fille aujourd'hui, c'était pas une bonne idée, je le savais. Mais fallait bien que j'y aille, sans poisson, pas de quoi payer les médicaments pour ma fille ! Tss, s'il poussait des plantes dans ce coin paumé des Terres de l'Ouest, j'l'aurai bien soignée moi-même, tiens ! Enfin bref, j'prend enfin la mer sur ma p'tite embarcation, et j'me jette à l'assaut des flots et d'mon salaire par la même ! Mais voilà, j'le savais, y'allait avoir une tempête, et j'me suis jeté dans la gueule du loup. Si mon familier était pas six pieds sous terre, il m'aurait arrêté, tiens ! Et voilà que la mer se met à tanguer, que les nuages ils m'vomissent à la figure ! Et pour rien à arranger, y'à un d'ces crétins de léviathan ! Bah tiens, comme si c'était le moment ! J'vois une vague plus grosse que les autres me foncer dessus et j'crois voir ma dernière heure ! Sauf que voilà, à mon réveil, ben j'étais pas mort ! Y'avait un type super plus jeune que moi, genre dix douze ans, qui m'a apporté un immonde breuvage qui m'a remit sur pied. Bref, quand j'ai vu sa tête, bien bronzée et pas émiacée par la faim, ben j'ai compris que j'étais plus par chez moi ! En fait, que j'étais vers nulle part de connu ! 'fin bref, j'suis resté que deux jours, le temps de guérir, et chuis parti ! Il m'reste ça, j'vais le vendre à un garde pour payer son remède à ma fille ! Ce que le vieux pêcheur me montra, c'était un pendantif en or massif qui portait un blason inconnu en ces terres. J'ai racheté ce pendantif au pauvre vieil homme et l'ai montré partout dans notre monde, personne ne connasissait ce symbole, alors me revoilà, et ce médaillon payera ma tournée du jour. "

Maintenant ce symbole, un aile surmontée d'une flamme, est exposé sur un mur de l'auberge, et il paraît même qu'un expédition va être lancée pour explorer ce singulier pays, tout à l'ouest des terres de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world-no-sekai.forumsrpg.com
 
Les comptes de Beedle le barde...ah non, lui c'est Gekko. Nettement moins classe, hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Réglements et présentation des classes et espèces - A LIRE OBLIGATOIREMENT! - :: Chroniques-
Sauter vers: