Other World no Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Basé sur la fic Other World, ce forum en reprend l'univers et le concept...Dans ce futur dévasté aux guerres incessantes, frayez-vous un chemin pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthen Baessi
Entropiste drogué au Lychee
Esthen Baessi


Messages : 40
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29
Localisation : Sur les routes avec un bouquin

Carte d'identité du personnage
Race : Humain
Coup Secret: maîtrisé

Le concept Empty
MessageSujet: Le concept   Le concept Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:34

En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ce monde, créé par le fondateur, assez vide. Et moi, ce que j'aime c'est voir le monde, le palper et ainsi de suite. Avantage non négligeable cependant : on peut vraiment ses créer un monde personnalisé malgré tout. Puis suite à une discussion je me suis dit que ce serait intéressant d'expliquer la société plus où moins étranges qui pouvait régner dans tel ou tel milieu de cet univers.
Et puis l'idée a un peu changée, j'ai pensé à des récits courts, centrés sur un lieu, un personnages. Et qu'ils soient tous plus ou moins différents.
L'idée m'amusait, j'ai eu l'autorisation du fondo, ou admin, ou maitre du jeu, ou MJ, maiiiiitre, ou D., ou sadique en chef, ou celui-qui-mange-le-plus-de-gâteaux, ou encore graaaaaaaaande meeujeeeeeu, ou encore bien d'autres appellations variants suivant le contexte, plus ou moins inspirés de jeu de rôle.
Car je fait parti de ceux que l'on nomme "rôlistes", et j'aime bien avoir un univers à épluché, quoiqu'en pense le MJ... Mais quelle importance vu que vous ne savez pas ce que cela signifiât.

Quoi le script ? Ah oui, le machin pour lequel l'on me paye.

C'est ainsi que j'inaugure la partie chroniques, avec comme introduction, la taverne de Bertrand, qui deviendra, j'espère, un carrefour pour les histoires qui arriveront. Le concept pour cette taverne est de faire passer différentes informations, renvoyant à tel ou tel récit au moyen de ragot, de récits de voyageurs et ainsi de suite. Voilà pourquoi j'ai choisi une taverne, lieu décontracté et les informations l'atteignent facilement.
Et maintenant, public que j'aime (enfin lecteurs qui m'honorerez de votre attention), j'en viens au véritable sujet de ce message :
Il est vrai que je vais commencer à écrire ces histoires parce que j'ai vraiment vraiment besoin de reprendre la plume (le clavier, je sais), mais ceci est aussi un appel aux membres : soyons sincères, le projet est grand, très grand et non moins ambitieux. En d'autre termes : si vos contributions sont vraiment les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other World no Sekai :: Réglements et présentation des classes et espèces - A LIRE OBLIGATOIREMENT! - :: Chroniques-
Sauter vers: